08/02/2012

Le grand saut !!

Voilà ce que je ressens après avoir pris la décision la plus importante de ma vie ! J'ai quitté mon emploi après sept années de bons et loyaux services , et même si ça me fait un pincement au coeur de laisser derrière moi des personnes et un travail que j'appréciais , je dois dire que le double challenge que je me suis fixé est très excitant : m'occuper à temps plein de ma progéniture ( arrrghhhh , ça va donner ! ) , et bricoler comme je ne l'ai jamais fait . Le but avoué étant de pouvoir en vivre ( pas de ma boute , mais noooon ! De la bricole , bien entendu !! ) . Voilà , j'espère vous présenter tout ça très bientôt dans un nouveau blog uniquement consacré à mes créations ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...